Modenschau
Nous irons au soleil!

Jede neue Mode etabliert neue Verhaltens-, Denk- und Gestaltmuster.
Jede neue Mode bringt damit neue Wertungen mit sich.
Jede neue Mode bewertet bestehende Phänomene der Umwelt immer wieder neu.

                    


Une robe en acrylique bleu de Jil Sander et un blazer en laine avec un motif pied-de-poule de Magee -made in Ireland, Avec des chaussures d'été pour femmes de MoMa (130€) et une casquette en feutre couleur sable de parfois. Ainsi, Christian peut se laisser voir en tout cas dans le Bal Bullier.
À propos de Jil Sander "Queen of less" -l'icône de style aujourd'hui âgée de 84 ans originaire de Dithmarschen séduit par son style minimaliste et intemporel, froid et hanséatique, et a ainsi révolutionné les rôles

Sibylle nous montre un manteau rose époustouflant en duvet d'été de chez ilse jacobsen (Local Hero), qu'elle accompagne d'un pantalon à motifs carrément rigolos. Et Sibylle est comme toujours accompagnée d'une poignée de sacs à main : des articles en cuir italien de coccinelli et aussi un sac de Fritzi von Preußen ...en somme, un design extrêmement bien pensé pour rendre le quotidien plus beau.


                    Set: Vive la technique!!!!

Soziologisch betrachtet drückt Mode die Zuordnung zu bestimmten Gruppen der Gesellschaft – sowie die Abgrenzung – und die Anpassung von Individuen in einem bestimmten Zeitabschnitt, den stetigen Wandel dieser Norm sowie die stetige Infragestellung und die stetige Auflösung bestehender Normen aus.



Fotos: Albrecht Genzel

Le pull à col roulé jaune vif de Benetton est en laine mérinos avec 30% de cachemire. Thilini aime la petite veste boléro jaune citron en lin de Hallhuber et combine ici les deux avec une jupe plissée cognac 100% polyester . Nous irons au soleil !

... pas de roulette russe, pas de pain russe, mais du ROuge russe - jour de fête au lac de Krementschok.
Lina porte une jupe à motifs graphiques du créateur de mode japonais Kenzo Takada avec un blazer bordeaux de Sabine Haeseler (Local Hero). Le foulard en soie est également de Kenzo et brille d'un vermillon lumineux, Lina aime cette pièce maniable et le jeu excitant entre l'uni et les motifs floraux. Des bottes Esprit, des gants en cuir et un béret rouge vif complètent le tout = un hommage à Hradresk, la ville natale de Sonia.



Flo porte un manteau couleur sable de omen et respire la générosité et la 
joie de vivre. Avec un pantalon léger au design hambourgeois 
prego, prego !
On ne peut pas envelopper l'être au bord de la Seine de manière plus belle 
et plus enjouée.

                              Set: Vive l'orphisme!
Sonia Delaunay Peinture à la Delaunay FlamencoPuzzleFarbTypBeratungMemory
zurück zur Startseite
zurück zu aktuell